Crème éclaircissante

Crèmes éclaircissantes

L’enthousiasme pour l’éclaircissement de la peau, observé  dans plusieurs pays d’Afrique ,et notamment au Sénégal, n’est pas du tout obsolète. Bien au contraire, c’est une pratique en plein essor, car les raisons qui poussent à l’utilisation des crémes eclaircissantes sont multiples.Avoir une peau claire et éclatante, se débarrasser des taches noires ou des taches de vieillesse sur une peau claire ou métisse etc… 

Blanchissement ou éclaircissement

Il y a une grande différence entre le blanchiment et l’éclaircissement de la peau.Le blanchiment est une méthode agressive qui freine la production du pigment mélanique et peut entrainer de lourdes conséquences sur la santé. Par contre l’éclaircissement empêche la surproduction de la mélanine .la production de pigment étant régulé, la coloration diminue et la peau s’éclaircit sans risque éventuel.

Mode d’action de la crème

La crème procure un éclaircissement efficace .En plus d’être un anti –tache ,elle assure une prévention optimale de la peau.Elle agit tout en contrôlant les différents mécanismes biologiques de la pigmentation de la peau, grâce à la vitamine C qui limite la production de la mélanine que l’on retrouve dans les épidermesPour finir, elle protège des rayons solaires grâce à son action UV protection.

Conseils d’utilisation de votre crème éclaircissante

Pour les conseils d’utilisation le faire par produit et par type de peau correspondant en détaillant les différentes formes d’application des crèmes sur la peau.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.